Les Guides Spirituels

Les Guides Spirituels

Comme je l’ai mentionné précédemment, le magnétiseur est un canal d’énergie dans le sens où il est traversé par l’énergie qui nous entoure et est capable de la redistribuer. Certaines personnes parlent d’un don.
À mon sens, il s’agit plutôt d’empathie et d’ouverture de cœur : cette disposition nous permet de nous relier de cœur à cœur avec la personne que l’on désire soulager.

On se met « en phase » avec elle, nos corps subtils sont reliés, ce qui permet ce transfert d’énergie bienfaisante du magnétiseur vers le consultant. Il y a toutefois très souvent d’autres intervenants pendant le soin : il s’agit des Guides Spirituels.

Qui sont-ils ?

Ce sont des entités hautement évoluées du monde spirituel qui nous accompagnent sur notre chemin de vie.
Les Guides accompagnateurs du magnétiseur sont avec lui pendant le soin pour l’aider et le guider : lorsque je pratique un soin, je ressens très nettement la présence de mes guides autour de moi qui accompagnent mes mains et mon corps afin de poser les bons gestes qui vont soulager.

Je me laisse alors traverser d’avantage par cette énergie qui est alors parfaitement dosée et adaptée pour le soin de la personne que nous sommes en train de réaliser, eux et moi.

Voilà pourquoi je parlais d’ouverture du cœur car à ce stade, il y a une réelle communion entre le magnétiseur, ses guides et son patient. Ce lien entre les trois intervenants se passe au niveau du chakra du cœur.

Cette condition est nécessaire au bon déroulement du soin : on ne peut pas pratiquer de thérapie énergétique sans cet état d’esprit et cette ouverture du cœur : elle nous donne accès à l’aide bénéfique et si précieuse des Guides Spirituels. En outre, ils peuvent aussi soit avant, pendant et parfois après le soin, nous faire parvenir des conseils et des indications pour aider d’avantage le consultant.

Ces informations nous parviennent sous différentes formes comme des images intérieures (par clairvoyance), des mots, des phrases que l’on entend intérieurement (par clairaudience), de messages inspirés, etc.

Pour ma part, je reçois souvent ces informations avant le soin sous forme d’images et de messages inspirés mais aussi grâce à la radiesthésie

Cette inspiration spirituelle est toujours bénéfique et utile.
Il peut s’agir de conseils d’ordre purement physique (par exemple, de diminuer la consommation de laitages), ou de pistes concrètes pour ramener la personne sur son chemin de vie et lui permettre ainsi de se réaliser.

À mon sens, le « don » du magnétiseur est peut être simplement cette possibilité d’entrer en contact avec ces guides bienfaisants afin de les laisser nous assister et nous conseiller pour les soins.

Retour au blog

Laisser un commentaire